Lactora Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[DEMANDE] Nec44 [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

[DEMANDE] Nec44 [ACCEPTE] Empty [DEMANDE] Nec44 [ACCEPTE]

Message  Nec44 Dim 3 Avr - 22:36

Bonjour,

Possédant Minecraft depuis 2 semaines environ, je serais honnête en disant que mes compétences à ce jour ne sont pas ce qu'il se fait de mieux.

C'est pourquoi, j'aimerais apprendre et optimiser mon expérience entouré d'une communauté de joueurs motivés. Ce jeu nourrit ma curiosité a chaque nouvelle découverte et j'aimerais partager celle-ci avec mes concitoyens. Je suis motivé à l'idée de participer au développement d'une ville prospère et paisible aux allures d'une cité puissante et juste.

Ensemble, main dans la main, en se battant côte a côte, nous survivrons, nous grandirons et nous vaincrons!

(presentation pas trop sérieuse j'espère? ^^ j’espère avoir pu démontrer mes motivations)
je pourrai me connecter 2 heures voire plus bien sûre chaque soir


cordialement

Nec44

Nec44
Nouveau né

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Nec44 [ACCEPTE] Empty Re: [DEMANDE] Nec44 [ACCEPTE]

Message  Krozeur Lun 4 Avr - 8:03

Autant il y a des moment je dis que je n'ai pas le droit d'accepter des membres car je suis pas Maire de Risen, autant là je n'ai pas le droit de ne pas accepter. L'état d'esprit est très bon, ta façon de rediger montre ton sérieux je te valide tout de suite.

En revanche, les deux gérant de Risen ne sont pas là depuis quelques jours, je ne sais pas où ils sont passés donc je te donnerai un terrain moi même là-bas même si je ne suis pas maire.
Krozeur
Krozeur
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2011

https://lactora.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum