Lactora Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Présentation] h4gen

4 participants

Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty [Présentation] h4gen

Message  h4gen Sam 16 Avr - 21:09

CANDIDATURE H4GEN




Présentation IRL :


Bonjours à tous, je me nomme Guillaume j'ai actuellement 16 ans , je vis à Troyes en champagne Ardennes.
Je suis en première STL ( science et technologie de laboratoire).
Je pratique l’Escrime en sport.


Mes hobbies sont :

-hobbiewan kenobi (-_-)
- Le cinéma ! j’adore !
- Le Hooliganisme.
- le Golf
- Les sorties en boite.


Mes points positifs :


-Sympa !
-Rigolo
-connaissance en biochimie et microbiologie ( )
-J'ai la passion et la rage de la construction et de la ''Mination'' (mdr)


Mes points négatifs :

- J'aime parfois m'isoler , me creuser une petite mine , mais sa ne dur pas des heurs xD.
-JALOUUUUUUU !

Mes différents jeux :

-Minecraft ( sans dec )
-World Of Warcraft ( sur le royaume Champs éternels)
-Counter strike Source ( en préparation des EPS avec les .:Hk:.
-D... O.... F... Dofus !! (me tapez pas !!!)



Ce que je peut apporter au serveur :

Je veut apporter ma rage et mon ambition de la construction !
Mon temps , mes passions , mes connaissances , enfin je veut vraiment m'implanter à cette communauté !


Je possède un casque , un micro et mumble ainsi que teamspeak

Mon Skype : smile.guillaume
Mon msn : dark-guigui@orange.fr


Mon pseudo minecraft : h4gen10


Mes horaires de connexions :

Lundi/Mardi/jeudi : 19h - 23h
Mercredi : 13h-23h
Vendredi : 19h-Nolife
Week ends : No-life
Vacances : Mega NO-LIFE !



Voila j’espère que cette présentation Irl vous aura plus et ne vous aura pas fait trop envie de dormir , sauf si vous êtes insomniaque , ou la alors j’espère vous avoir aider mdr !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !



Mon Gameplay :