Lactora Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Présentation] h4gen

4 participants

Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty [Présentation] h4gen

Message  h4gen Sam 16 Avr - 21:09

CANDIDATURE H4GEN




Présentation IRL :


Bonjours à tous, je me nomme Guillaume j'ai actuellement 16 ans , je vis à Troyes en champagne Ardennes.
Je suis en première STL ( science et technologie de laboratoire).
Je pratique l’Escrime en sport.


Mes hobbies sont :

-hobbiewan kenobi (-_-)
- Le cinéma ! j’adore !
- Le Hooliganisme.
- le Golf
- Les sorties en boite.


Mes points positifs :


-Sympa !
-Rigolo
-connaissance en biochimie et microbiologie ( )
-J'ai la passion et la rage de la construction et de la ''Mination'' (mdr)


Mes points négatifs :

- J'aime parfois m'isoler , me creuser une petite mine , mais sa ne dur pas des heurs xD.
-JALOUUUUUUU !

Mes différents jeux :

-Minecraft ( sans dec )
-World Of Warcraft ( sur le royaume Champs éternels)
-Counter strike Source ( en préparation des EPS avec les .:Hk:.
-D... O.... F... Dofus !! (me tapez pas !!!)



Ce que je peut apporter au serveur :

Je veut apporter ma rage et mon ambition de la construction !
Mon temps , mes passions , mes connaissances , enfin je veut vraiment m'implanter à cette communauté !


Je possède un casque , un micro et mumble ainsi que teamspeak

Mon Skype : smile.guillaume
Mon msn : dark-guigui@orange.fr


Mon pseudo minecraft : h4gen10


Mes horaires de connexions :

Lundi/Mardi/jeudi : 19h - 23h
Mercredi : 13h-23h
Vendredi : 19h-Nolife
Week ends : No-life
Vacances : Mega NO-LIFE !



Voila j’espère que cette présentation Irl vous aura plus et ne vous aura pas fait trop envie de dormir , sauf si vous êtes insomniaque , ou la alors j’espère vous avoir aider mdr !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !



Mon Gameplay :

Sans le cacher et en allant droit au but je mine presque tout le temps !!!
J'ai appris as me servir de la courbe de variation graphique quand on fait F3 , quand on arrive à traduire ces petits pic ou ces fortes augmentations on sais qu'il y a soit de la lave soit un donjon pas loin !
En ce qui concerne la construction , j'aime fabriquer des pyramide , temple , château , tout ce qui est antique et d'une forme particulière lol ! par contre j'ai un gros blème , si vous me demandez de faire une maison je vais vous faire un gros tas de matériaux tout moches xD !
Sérieusement si je devais décrire mon gameplay en un mot : Minage.



Présentation RP :



Je tiens à dire que je n'est jamais fait de RP auparavant donc ceci est mon premier Backgrounds , je crois qu'on dit comme sa .
Donc en faite il faut raconter l'histoire de la personne que l'on joue dans le jeu alors je vais essayer de vous faire sa :



Je suis un nain fils de anvilmaar et de jerodinaar.
De lors de ma naissance dans mon berceau on fis placé une pioche et un marteau.
Vers 11ans , je finis 1er au concours des jeunes ''buveurs de bières'', ce qui rendis fier mon père , malheureusement ma mère appréciait beaucoup moins mais quand j'eu le diplôme du ''mineur de l'année'' , on festoya durant des lunes.
Du à ce talent qui subjuguai mes mains , j'en fis mon métier.
Je rentrâtes dans l'ordres des mineurs du roi.
Tout se passâmes biens jusqu’à lors ou la guerre éclata.
Mes parents firent tué ainsi que ma femme.
Avant de mourir mon père me délaissa une lettre qu'il avait écrit quelques heurs avant sa mort sachant que ce malheur arrivâtes.
Il était écrit : Soit le meilleurs mineurs protège des êtres chères et creuse jusqu'au centre de la terre . Ps: oublie pas les bières.
Sur ces dernières lignes , je pris mon marteau , mes pioches , et mon pack de bières et partie exaucé le dernier voeu de mon père.
Dans la quête de mon lieu on je pourrais commencé à creuser je tomba sur cette région : Lactora
Je décida de poser bagages et de m'y installer pour commencer à creuser ma lourdes et longues taches.



Voila j’espère que vous aimerez .
J'aimerais tellement apporter mon aide .


Bon sur ce je vous souhaite bonne continuation même si reponse négatifs j'attend vos critiques surtout sur le ''Backgrounds'' comme c'est mon premier.

A bientôt j’espère !

h4gen
Nouveau né

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty Re: [Présentation] h4gen

Message  Minichompi Sam 16 Avr - 23:11

Bonjour à toi d' abord, j'aime beaucoup ta présentation, si sa ne tenais qu'a moi, j'accepterai ta candidature mais sa n'est pas du tout le cas... (je suis encore en attente de l'acceptation finale dans mon village)
-Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait STL :p
-J'ai moi aussi mon personnage de world of warcraft sur chant éternel (quelle coïncidence !)
-Aucune honte à aimer Dofus, j'y jouai aussi il y a peu de temps. (non pas que j'ai abandonné mais je fait des pauses histoire d'alterner mes phases de jeu)
Rien a dire sur ton RP si se n'est que je n'aurai pas fait mieux, je suis comme toi, je n'en fait pas beaucoup et j'ai un peu de mal avec ça.

A bientôt en jeu je l'espère.

Minichompi
Nouveau né

Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty Re: [Présentation] h4gen

Message  Nekrain Sam 16 Avr - 23:52

Bienvenue Very Happy
Déjà bravo pour ta présentation !! Donc, il n'y a pas de sélection aux présentations, tout va se jouer quand tu vas postuler pour entrer dans un des 3 villages ! Donc ce n'était pas la peine de te fouler dans cette présentation, mais je suis très heureux que dans ce forum je ne sois pas le seul à aimer le RP, enfin, qui le pratique !
Donc pour un premier RP c'est un peut court, mais bien ! Disons que, comme avec le grand chef nous n'avons pas vraiment fait le RP du serveur (j'y pense j'y pense !), je n'ai pas trop de restrictions sur le "background" ! Mais tu es un nain ? Alors l'exige de voir un avatar de nain sur le serveur avec ton nom au dessus de ses cheveux roux sinon je vais grave péter un câble Very Happy
Ensuite, côté syntaxe tout va bien, un conseil ? N'UTILISE PLUS JAMAIS CES COULEURS !!! Tu es sûr que c'est lisible et agréable a lire ?? Wink Enfin, je me crois sur mon forum RP moi...
Donc, je vais te demander à présent de nous pondre tes motivations dans un post dans l'un des 3 villages : SandCity, WoodCity ou Risen !

Nek. Maire de SandCity.



EDIT : Je viens de relire ton RP, voici quelques corrections :

Je suis un nain fils de anvilmaar et de jerodinaar.
De lors de ma naissance dans mon berceau on fit placer une pioche et un marteau.
Vers 11ans , je finissais 1er au concours des jeunes ''buveurs de bières'', ce qui rendis fier mon père , malheureusement ma mère apprécia beaucoup moins mais quand j'eus le diplôme du ''mineur de l'année'' , on festoya durant des lunes.
Du à ce talent qui subjuguai mes mains , j'en fis mon métier.
Je rentrâtes dans l'ordre des mineurs du roi.
Tout se passait bien jusqu’à lors ou la guerre éclata. -----> L'utilisation du subjonctif imparfait n'est vraiment pas simple et très rare, tu n'es pas obligé de le mettre !
Mes parents se firent tué ainsi que ma femme.
Avant de mourir mon père me délaissa [légua, laissa] une lettre qu'il avait écrit quelques heures avant sa mort sachant que ce malheur arrivâtes. ----> Outch ! Vraiment pas obligé !! Very Happy
Il était écrit : Sois le meilleurs mineurs protège des êtres chères et creuse jusqu'au centre de la terre . Ps: oublie pas les bières.
Sur ces dernières lignes , je pris mon marteau , mes pioches , et mon pack de bières et partie exaucer le dernier vœu de mon père.
Dans la quête de mon lieu on je pourrais commencer à creuser je tomba sur cette région : Lactora
Je décida de poser bagages et de m'y installer pour commencer à creuser ma lourde et longue tache. ----> Si c'est "ma" lourd et longue tâche, c'est au singulier Wink


Voilà, correction rapide et subjective !! Tu n'es pas obligé d'en tenir compte et je ne suis pas meilleur correcteur du monde Very Happy


RE BIENVENUE Very Happy
Nekrain
Nekrain
Lactorien

Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Maire de SandCity

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty Merci

Message  h4gen Dim 17 Avr - 8:24

Merci bien pour vos avis , j'en prend note , et oui tu n'est pas le seul à faire STL ! c'est plutôt des filles en stl , sachant que dans ma classe on est 4 mecs pour 16 filles ^^

h4gen
Nouveau né

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty Re: [Présentation] h4gen

Message  Sloupy Dim 17 Avr - 10:19

16 filles pour 4 mesc Shocked Shocked Shocked . moi je resterais au lycée plus souvent mdr . Bon la candid et très bien seul défaut elle pique un peux les yeux avec la couleur . Mais chacun ses gouts .Moi ça Ma Plus !!!

Sloupy
Minecraftien

Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty Re: [Présentation] h4gen

Message  Nekrain Dim 17 Avr - 11:43

Faut faire attention quand même !! Les 16 filles sont peut être pas belles Very Happy
Nekrain
Nekrain
Lactorien

Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Maire de SandCity

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty rep

Message  h4gen Dim 17 Avr - 11:45

Oh que non que des belle sauf 2 ou 3 xD
D'ailleurs je ne sais pas trop dans quelle ville aller , j'ai été voir dans les topics mais la présentation est inéxistente voir vagues , donc si je pouvez avoir une description ou la carte de la map cela m'aiderais à choisir mon village , merci bien.

h4gen
Nouveau né

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty Re: [Présentation] h4gen

Message  Nekrain Dim 17 Avr - 13:55

Dans la FAQ tu as une map du serveur, ensuite, sans faire ma pub, SandCity est une très bonne ville gouvernée par un gentil maire (moi ^^ ), et en plus c'est la plus active, si je puis me permettre !!
Nekrain
Nekrain
Lactorien

Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Maire de SandCity

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty Re: [Présentation] h4gen

Message  Minichompi Dim 17 Avr - 14:48

Pour ma part j'ai fait STL spécialité Chimie, et s'était plutôt 16 garçons et 4 filles, tu as dut prendre spécialité biologie. Ce n'est pas la même chose.

Minichompi
Nouveau né

Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty Re:

Message  h4gen Dim 17 Avr - 15:38

Moi c'est BGB (biochimie génie-biologique).

h4gen
Nouveau né

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] h4gen Empty Re: [Présentation] h4gen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum