Lactora Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nekrain et ses magnifiques plages horaires !

Aller en bas

Nekrain et ses magnifiques plages horaires ! Empty Nekrain et ses magnifiques plages horaires !

Message  Nekrain Dim 3 Avr - 11:31

Avant tout, désolé, je ne sais pas ou poster !

Bonjour et Bonsoir a tous ! Bande de KIKOOOOO !!!

Voilà, voici un temps (1semaine) que je ne me suis pas connecté sur le serveur ! Une raison ? Une seule ! Mon PC chez ma mère est trop à chier !! Alors le multi de Minecraft ne tourne pas dessus... Donc je peux jouer que chez mon père ! Et vacances obligent, j'ai une semaine chez mon père ! Il travail, donc je pourrais me connecter assez souvent !
Sinon, le reste du temps, je ne pourrais me connecter 4 jours par mois ! Je sais c'est très peut... Donc j'ai décidé que, pendant les temps ou je ne serais pas la, Geij sera mon... Comment dire... Mon.... Bouche-Trou ? Very Happy Nan, il sera mon Maire adjoint, mon bras droit, mon remplaçant ! Il supervisera l'avancement de la ville, la construction et tout le tralala ! Mais bien sûr, s'il accepte, et je suis sur qu'il va accepter ! Il devra, pour toute décision importante me contacter et m'en parler avant de faire quoi que ce soit !

Merci ! J'ai plus rien a dire alors je me casse !!

Nek.
Nekrain
Nekrain
Lactorien

Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Maire de SandCity

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum