Lactora Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ANPE] Agriculteur

2 participants

Aller en bas

[ANPE] Agriculteur Empty [ANPE] Agriculteur

Message  mirador1 Dim 3 Avr - 15:11

Je fais ma demande ici pour un métier , Fermier

Je n'ai pas trop d'expérience dans le domaine mais comme je trouve ca bien je vais m'y investir a fond et je vous promet de belles choses Very Happy

Par contre j'ai cru comprendre qu'il fallait un atelier etc ... mais je préfère postuler avant de construire ou de faire quoi que ce soit.
De plus j'aurais aimer savoir s'y ,quand je me connecte au serveur, j'ai atterris dans SandCity directement ? Ou j'ai atterris enfaite ? confused

Merci de vos réponses ! Et dites moi s'il manque quelque chose ou quoi que ce soit Embarassed
mirador1
mirador1
Nouveau né

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : Loin de toi...

Revenir en haut Aller en bas

[ANPE] Agriculteur Empty Re: [ANPE] Agriculteur

Message  Nekrain Dim 3 Avr - 15:35

Salut,
alors, par fermier, tu veux dire agriculteur ? Si c'est le cas, j'ai fais devant la ville un mini champ, que tu pourras développer si tu es accepté ! Mais sinon pour moi c'est d'accord, mais pas dans SandCity même ! Peut être dans les environs, dans la campagne quoi !!

Pour ton arrivée sur le serveur, tu arrives dans Risen si je ne m'abuse ! Mais dirige toi vers Le grand bateau, et suis les panneaux vers SandCity Wink
Arrivé la bas, merci de ne rien voler ni rien détruire et attend Krozeur pour ton emplacement, il en reste un mais la personne qui devait l'avoir ne s'est toujours pas connectée.... Donc ou tu le prendras ou Krozeur te fera un nouvel emplacement !!
Nekrain
Nekrain
Lactorien

Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Maire de SandCity

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum