Lactora Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prêts à payer ... un pas ? (un peu)

2 participants

Aller en bas

Combien d'allopass(s) par mois êtes-vous prêts à donner pour avoir un beau serveur ?

Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Vote_lcap40%Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Vote_lcap0%Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Vote_lcap20%Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Vote_lcap20%Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Vote_lcap20%Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Empty Prêts à payer ... un pas ? (un peu)

Message  Geij Jeu 5 Mai - 15:20

Bonjour à tous chers Lactoriens, étant donné la longueur que prend maître krozeur à nous remettre le serveur, je prend l'initiative de créer le mien. Bien sur on reprendra le même map.

Mais la question existentielle reste la même : êtes vous prêts à donner quelques allopass (ou argent paypal), pour ceux qui utilisent rembourse ton forfait) ?

Pour un serveur de RAM 1Gb qui nous donneras 6-20 slots, c'est 15€ par mois. 1-6 slots, 12€ par mois. Donc je ne peux pas tout payer tout seul. Nekrain a déjà assuré son soutien par 1 ou 2 allopasss pas mois.

Je lance donc ce sondage pour voir si je pourrais récolter assez de fonds pour payer un nouveau serveur.

EDIT : le serveur restera le même, même forum, même joueurs, même map.
EDIT2 : J'aimerais savoir qui a voté et pour combien s'il vous plaît !
EDIT3 : Si vous votez, c'est que vous êtes sur de pouvoir fournir ces allopass tous les mois !
Geij
Geij
Minecraftien

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prêts à payer ... un pas ? (un peu) Empty Re: Prêts à payer ... un pas ? (un peu)

Message  Krozeur Jeu 5 Mai - 22:12

Sans vouloir faire l'administrateur pas content que quelqu'un essaye de reprendre le serveur (ce qui n'est pas du tout le cas) je vais m'exprimer sur ton idée.

Elle est tout simplement impossible à mettre en place, pour avoir gerer des serveurs sur différents jeux, le fait que par exemple 12 personnes payent le serveur est assez compliqué à gerer car pour la plus part des gens qui payent, ils pensent à la formule suivante :

Je paye = Je suis administrateur

Or si 12 administrateurs pour un serveur c'est injouable. Ensuite j'ai un peu regardé les tarifs, aucun site ne propose le payment par allopass) tu dois donc passer par rembourse ton forfait. Dans ce cas tu dois oublier multiplier par 1,5 le nombre de code à acheter.
Donc financièrement soit tu payes par CB, soit tu fais ça avec que des gens que tu connais pour de vrais.

Quand bien même tu arriverais à gerer ça il faut ensuite les s'occuper des plugins !! Pour y avoir passé des dizaines d'heurs (sans deconner) il va te falloir du courage.

Ensuite comme tu le sais bien cette semaine j'ai pas ouvert minecraft à cause des épreuves communes. Financièrement je ne peux pas gerer le serveur, je reflechis à une solution (le faire tourner chez moi c'est impossible même avec du 10GO). Donc je vais en parler avec Nekrain, mais la solution est bien compliqué à trouver.
Krozeur
Krozeur
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2011

https://lactora.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum