Lactora Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Contexte Lactora

Aller en bas

Contexte Lactora Empty Contexte Lactora

Message  Krozeur Sam 2 Avr - 22:50

Voici le discours du président qui vous donnera le contexte du serveur :

Chère Lactorienne & Lactorien, enfants, adultes, vieillards... Tout le monde aujourd'hui est concerné par ma soudaine prise de parole. En tant que président de ce magnifique pays qu'est Lactora je me dois d'abord de m’assurer de la sécurité et du bonheur de mes citoyens. Ma récente intervention vous disait que je quittais le poste de président et je vous laissais seul dans ce monde. Aujourd'hui j'ai pris conscience que je n'avais pas le droit de faire cela, j'ai un engagement envers vous et je me dois de le tenir.
Comme vous pouvez le deviner nous ne pouvons pas rester comme cela, la politique de Lactora ne va pus l'opposition contre le gouvernement menée par le partie Dormusien dont les deux leaders ne sont que Overdeadx et Dormus sort de ses fonctions. Notre pays va mal, vous le savez tous la guerre est à deux doigts d'éclater.
Je me dois de vous dire la vérité aujourd'hui, trois peuples se préparent à une guerre qui risque d'être sans pitié : Le peuple du sable (Sandcity), le peuple de la foret (Woodcity) et les citadens (Risen). Je pense que cette guerre est inévitable maintenant... Citoyens prenez les armes et rejoignez votre partis.


Vous vous doutez bien que je n'ai pas le droit de laisser une guerre éclater comme cela dans notre pays c'est donc pour cela que moi et mon gouvernement avons mit en place une constitution que vous pourrez lire ci dessous :


*Tu voleras ton ennemis mais pas ton amis
*Dans les villes tu ne te battras pas
*Dans gros trou pour piéger tes ennemis en pleine nature tu ne feras pas
*Ton maire tu écouteras


Je tiens à vous expliquer la dernière partie de cette très petite constitution, le maire est le chef d'un des trois villages de Lactora. Pour devenir Maire il faut être elus, le vote se fait tous les mois par les citoyens de la ville (les premiers votes auront lieu dès que chaque ville aura plus de 5 habitants). La Maire possède 2 conseilles + un bras droit. Il doit se rendre toutes les semaines à la conférence des Maire présidée par Moi même et mes deux conseillers (Gouloumdoume et Mirraco78), si le maire ne peut être présent il devra envoyer son conseiller. Le maire doit mettre en place l'organisation des bâtiments de sa ville, une stratégie milliaire, et bien d'autres choses comme des impôts...


Lorsque la guerre sera commencé, il y aura un jour par semaine où il sera interdit d'attaquer les autres villages pour permettre la construction de nouveaux batiments.
Je finirai par dire que le stack de 64 (quel qu’il soit sauf diamant et outils en diamants) vous coûtera 1 diamant ou 3 ligots d'or.


Lactora un jour... Lactora toujours ! Merci Aurevoir !
Krozeur
Krozeur
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2011

https://lactora.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum